Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jolis tissus:le blog!
Publicité
Mes jolis tissus:le blog!
Newsletter
Archives
6 mars 2014

Bienvenue à tous!

J'ai crée ce blog afin que vous puissiez y publier vos créations réalisées à partir des tissus de la boutique mais aussi (et pourquoi pas) avec les articles de customisation,kits couture...J'y organiserai également de temps à autre de petits concours afin de vous remercier pour votre contribution.

Pour vous inscrire,rien de plus simple!Envoyez moi un mail via le formulaire de contact en y précisant votre nom,prénom,et l'adresse de votre blog si vous en avez un afin que je le répertorie.Suite à cela,vous recevrez une invitation par mail avec un lien qui vous permettra d'ajouter le blog à votre liste ou de vous inscrire à canalblog si vous ne possédez pas de blog perso.

Pour la rédaction de votre message,veillez à le poster dans la bonne catégorie en fonction de votre réalisation (vêtements femme,déco,accessoires...).L'idéal est de pouvoir y inclure un minimum de 2 photos afin de mieux se rendre compte des détails de votre réalisation ainsi qu'un bref descriptif.

Merci et à très vite,

Ludmila.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super idéa je fais le nécessaire pour m'inscrire des demain .....
S
Voilà je viens d envoyer mes coordonnées
L
voilà mail envoyé :-) merci Ludmila
E
oui! je viens d'en envoyer un à nouveau!
E
J'adore l'idée! <br /> <br /> Inscription demandée, mais pas encore eu le temps de découper et coudre dans Mes Jolis Tissus^^
Publicité