Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jolis tissus:le blog!
Publicité
Mes jolis tissus:le blog!
Newsletter
Archives
3 avril 2014

Mon col de printemps !

Bonjour bonjour!!


Parce que les matins sont encore un peu frais, voici un col idéal pour le printemps

Tout coton / Double tour et attache par bouton

 

Tissus utilisé :

Voile de coton rouge de mon stock

Coton Art Gallery Fabrics Mini triangles rouge/corail

 

Gros gros coup de coeur pour cette marque!

Je n'ai pas fini d'en acheter je crois!!!

Merci Mes Jolies Tissus :)

col2

 

Le col porté ;)

COl4

 

Pour un voir un peu plus c'est sur mon blog ElLa Fé

N'hésitez pas à venir y faire un tour!!

 

A bientôt pour d'autres créas ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci ! il faut dire que j'ai été bien inspirée par le Art Gallery ;)
D
J'aime beaucoup les couleurs. Bravo !
M
Bravo!quelle belle idée!
Publicité