Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jolis tissus:le blog!
Publicité
Mes jolis tissus:le blog!
Newsletter
Archives
9 février 2015

Une chemise pour mon petit boy !

Lorsque j'ai vu ce joli tissu "Soft cactus" sur la boutique (par ici) j'ai immédiatement su qu'il deviendrait une chemise pour Matis ! 

Je ne connaissais pas les tissus "Soft Cactus" avant de les découvrir par ici et je suis conquise ! Ils sont jolis, d'une belle qualité et vraiment agréables à "travailler". Bref, j'adore !!

Pour ce qui est du modèle de la chemise je n'ai pas hésité puisque je voulais refaire cette chemise (clic-clic) dont j'adore la coupe ! Il s'agit du modèle "Little Richard" du magazine "Ottobre 03-2014". Une chemise slim qui a la particularité d'avoir le col en une seule partie. Sur cette chemise je me suis appliquée ;-) J'ai pris soin de soigner les finitions. Elle est cousue à la surjeteuse pour de jolies coutures soignées, la poche est doublée et j'ai fait l'ourlet de la chemise avec un biais assorti. Bref je suis contente du résultat ... il n'y a pas de mal à se complimenter, hein ;-) 

DSC_7701

chemise Ottobre 2

 

Pour les détails c'est par ici (clic-clic)

J'ai dans mon stock d'autres tissus "Soft cactus" qui devraient se transformer eux aussi en jolies tenues ;-) 

A bientôt 

Bannière Blog Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité