Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jolis tissus:le blog!
Publicité
Mes jolis tissus:le blog!
Newsletter
Archives
13 mars 2014

Un Sac Pomme !!!

Voici un joli sac Pomme qui peux servir pour faire des courses, allez à la piscine, mettre son tricot ou bien d'autres choses encore !!!

Le Tissu extérieur est de la toile enduite à étoiles.

La pomme est faite avec le tissu  "Retro Anis" de Free spirit 

Le tissu intérieur est le "Nothing Hill" toujours de Free Spirit

La sac est assez simple à réaliser c'est un tuto que j'ai fait moi même et l'idée de la pomme viens du blog "TADAAM"

sac pomme

 

sac pomme 2

sac pomme 3

 

Bonne couture à tous !!!

La P'tite Fée Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jaime trop il est canon ou puis je trouver ton tutos stp je vai minspirer de ton boulot!!!!!!!!!
Publicité