Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jolis tissus:le blog!
Publicité
Mes jolis tissus:le blog!
Newsletter
Archives
17 mars 2014

Mon petit haut bio!

Coucou les filles,

moi c'est Carine, je couds depuis quelques semaines et après 2 ou 3 bricoles de déco je me lance dans les vêtements. Je commence à avoir un petit stock de tissus et pleins de projets en tête, mais pas toujours le temps de s'y mettre avec deux asticots de 2 et 4 ans :-)

Donc, avec le joli Koi Edge grey et un petit bout de batiste moutarde j'ai fait un must have de Aime comme Marie.

IMGP5732-001

IMGP5741-001

Je ne suis pas super satisfaite de la pose du biais sur les manches, il était un peu raide le bougre! Enfin, c'est pas grave, il sera porté comme ça :-D

J'ai encore de quoi faire alors, I'll be back soon, si c'est à peu près présentable ;-)

Bonnes cousettes,

Carine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super joli bravo, j'adore le mix des couleurs et motifs
C
Hoooo vous êtes trop gentilles :-)<br /> <br /> Merci pour les conseils la ptite fée!<br /> <br /> Mila non, pas encore mis sur le blog de Marie, il faut que je m'occupe de ça ;-)
C
superbe, ce tissu est trop beau porté et avec le moutarde ça le fait flasher encore plus.... bravo :)
L
Il est super ton haut !! J'adore ;-) et pour le biais un petit conseil juste avant de le posé s'il est trop rigide tu lui met un petit coup de fer a repasser (il va se detendre avec l'effet de la chaleur) et tu le pose vite après !!! Bonne cousette a toi aussi !!
M
Wahou!j'adore Carine,il est super beau!!!Si j'ai un peu de temps pour coudre pour moi je te copierai peut être mais avec le voile cette fois.Tu l'as posté sur le blog de Marie?
Publicité