Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jolis tissus:le blog!
Publicité
Mes jolis tissus:le blog!
Newsletter
Archives
24 avril 2014

Robe labyrinthe

Bonjour à tout le monde et merci Ludmila pour ta jolie boutique,

Pour remplir ma valise pour me vacances, il me fallait une robe confortable et simple mais tout de même féminine. Forcément, une robe en jersey s'est imposée à moi. Voici donc ma création à partir du jersey labyrinthe et quelques modifications plus tard du patron d'Ottobre 02/2013. maintenant il me reste la tester au soleil sous peu :)

mid-IMG_0601

mid-IMG_0606

mid-IMG_0607

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie robe ! la coupe simple, la jupe plissée, et les motifs de tissu, tout me plaît beaucoup !
C
super jolie, j'adore
U
Merci à vous pour ces compliments!
T
Elle est vraiment très jolie!
M
Oh!mais elle est super jolie!!!On se projète vraiment mieux dans un tissu lorsque l'on peut voir une réalisation.Encore merci!
Publicité