Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jolis tissus:le blog!
Publicité
Mes jolis tissus:le blog!
Newsletter
Archives
25 avril 2014

Mon sac cabas pour tous les jours !

Cela faisait un moment que je cogitais à un sac, pratique pour tout les jours, assez grand, mais pas trop encombrant !

J'ai littéralement craqué pour ce tissus Art Gallery Fabrics. 

Très graphique, tout ce que j'aime !

 

IMG_3656

 

Le bas du sac est en cuir noir, souligné par un passepoil argenté !

 

IMG_3671

 

Une jolie poche plaquée à l'interieur, le tout fermé par un bouton magnetique !

 

IMG_3673

 

Pour en savoir plus, n'hesitez pas à faire un tour sur mon site !

Harmonie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hi ! Merci les filles !
L
C'est vrai qu'il est chouette ce tissu. Il se prête bien à ce très joli sac ! Bravo pour la qualité de tes finitions.
M
Franchement,je l'adore!Je suis même un peu jalouse (lol)<br /> <br /> Bravo!
Publicité